Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

Ne pas se pâmer devant le petit donneur de leçon Aurélien Enthoven est un comportement qu’il ne va plus falloir autoriser : voilà en substance le message délivré par Raphaël Enthoven et Jean-Michel Apathie dans l’émission d’Ali Baddou C l’hebdo. « Face à la haine ordinaire » (comprendre : la liberté d’expression du peuple), les trois commissaires politiques du PAF ont la solution :

« Il faut mettre fin à cette impunité épouvantable. »

 

 

L’affaire Aurélien Enthoven, sur E&R :

Quand l’antiracisme rencontre le racisme...
Lire sur Kontre Kulture :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1923403
    Le 19 mars 2018 à 11:54 par Richelieu
    Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

    la TV est à eux, le net est à nous, et je les emmerde !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1923411

    Drôle qu’on puisse être POUR la haine et le harcèlement...

     

    Répondre à ce message

    • #1923420

      Être contre une loi liberticide instaurant le crime par la pensée ne signifie pas que l’on est pour la haine et le harcèlement.
      La haine n’est pas un terme juridique précis. On peut y fourrer tout et n’importe quoi. Par exemple je peux considérer que le propos que tu viens de tenir est un propos de haine envers les commentateurs d’ER. Tu comprends alors que le problème avec la pénalisation des sentiments est : qui décide de ce qui relève de la haine ou pas ?

      Petit indice : dans la tête de ces illuminés pathologiques, ce n’est pas l’anti-catholicisme qui est visé.

       
  • #1923417

    L’impunité pour qui exactement ? Car il semblerait que le fait d’appartenir à une certaine communauté soit un Joker devant la justice française ! Or, la HAINE est diffusée principalement par les talmudo-sionistes. Alors, Monsieur, il faut être plus clair ...

     

    Répondre à ce message

  • #1923475
    Le 19 mars 2018 à 13:08 par Cirrhose en plaque
    Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

    Progressisme vs tradition



    Saint Louis, sainte Jehanne d’Arc, Mgr Delassus, Mgr de Ségur, Mgr Lefebvre, Jacques Bainville, Jacques-Bénigne Bossuet, Antoine Blanc de Saint-Bonnet, Charles Maurras, Louis de Bonald, Jean Ousset, Jean Vaquié, Jean-Marie Vianney, la famille Martin, le général Édouard de Curières de Castelnau....
    La France eternelle




    Raphaël Enthoven, Ali Baddou, Ruth Elkrief, Énora Malagré, Frédéric Haziza, Patrick Cohen, Matthieu Delormeau, Michel Cymes, Christine Angot, Cyril Hanouna, Laurent Ruquier, Yann Moix, Gilles Verdez, BHL, Karim Benzema, JoeyStarr, Brigitte Trogneux, Brigitte Lahaie...
    la Frounce de 2018




    Va comprendre !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1923586
    Le 19 mars 2018 à 15:49 par marianne
    Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

    je veux juste lui dire DE LA FERMER ! Ses jérémiades m’insupportent.Ils rabâchent ,tous,toujours les mêmes choses et se croient intéressants.

     

    Répondre à ce message

  • #1923859

    quelle est cette manie, qui consiste à associer racisme et hiérarchisation des races ?
    qui a-t-il de mal à vouloir que nos traits, nos coutumes, nos moeurs ..... soient transmis à nos enfants ? qui a-t-il de mal à vouloir avoir, le nez, la peau, les yeux de notre grand père ? il est curieux que cette leçon d’égalitarisme nous soit donné par des membres du peuple élu .... de dieu. Dire qu’un noir est noir, un blanc est blanc, c’est mal, parce que la génétique dit que c’est pas vrai , en revanche, être du peuple élu de dieu ne se discute pas , même si l’existence de dieu n’a rien de scientifique. au fait ?! en dehors du showbizness, de la politique ou de la finance, elle remonte à quand la dernière histoire d’amour validée par la famille de la promise entre UN goy et UNE juive ??

     

    Répondre à ce message

    • #1923878

      D’accord avec toi. Cependant, il convient de préciser que le peuple élu de Dieu, c’était les Hébreux, et que ceux qui sont restés juifs après la résurrection du Christ, se sont rebellés objectivement contre Dieu, et donc non seulement ne sont pas "élus" par Dieu mais sont ses ennemis, rassemblés en une secte d’hérétiques !

       
    • #1924057

      @Titus Il n’y a pas de peuple élu, tout être humain est égaux devant dieu.

       
  • #1924052
    Le 20 mars 2018 à 05:47 par Michelly58
    Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

    Je suis tout à fait d’accord, mettons fin à l’impunité sioniste sur le net.

     

    Répondre à ce message

  • #1924291

    Il a un drôle de regard ce type.

     

    Répondre à ce message

  • #1924565

    Ce site a été créé pour pouvoir mieux censurer Soral et Ryssen...

     

    Répondre à ce message

  • #1924585
    Le 20 mars 2018 à 18:31 par Robespierre
    Raphaël Enthoven veut que l’État "punisse la haine en ligne"

    Comment passe-t-on d’insultes dans des commentaires adressés au gnard nanti d’un filousophe et d’une demi-cocotte couineuse, gratouilleuse de guitare, à la chambre à gaz et à Dieudonné ? Mystère de la philosophie d’état, subventionnée, et des méditations normaliennes d’un spécialiste Rance-Culture du charlisme. L’étude de la logique a dû être abandonnée dans le cursus de philosophie. Trop difficile à l’heure où il suffit de dégoiser quelques pots de pathos pour que l’on vous tende un micro.

    Le rejeton croit pouvoir dispenser ses leçons de prêt à penser à internet (il a fait « le travail » pour les internautes, qui se demandent encore quels sont les racistes qu’il est allé rencontrer) et se fait étriller. Rien de bien neuf dans l’histoire. Qu’un morveux binoclard, coiffé en balayette, du haut de ses quelques printemps, épais comme une planche à pizza et qui n’a jamais dû suer pour gagner quelques ronds se permette de s’ériger en grande conscience mérite bien correction. J’ai plus d’estime pour un adolescent du même âge qui apprend un métier en alternance et en sait long, pratiquement, sur la vie.

    Quant aux adresse IP, passez par des proxys. Ou mieux, désertez les « réseaux sociaux » fréquentés par ce ramassis narcissique de germano-pratins. Ah ! j’oubliais, censeurs qui nous lisez. Allez tous vous faire foutre.

     

    Répondre à ce message

    • #1924822

      Très juste
      Si ce n’est pour la "demi" cocotte...elle a dépassé les 50 pour cents depuis des lustres madame "vieux sang pourri des francais"...

      Moi j’ai plus de respect pour les travailleuses de la place clichy que pour cette triste harpie botoxée au nez refait selon Mlle Levy...effectivement si les lois de la génétique ,dont son fils est un expert autoproclamé, sont justes , le minaud a gardé le nez de maman avant opération...

       
Afficher les commentaires précédents